Astuces Beauté LES BRÈVES

Bouche rouge : Astuce maquillage

9 novembre 2015

 

PEUT-ON GARDER SA BOUCHE ROUGE TOUTE LA JOURNÉE?


→ Oui, c’est possible encore faut-il avoir la bonne technique !

Preuve à l’appui, je vous ai fait tant bien que mal un petit GIF  Bouche Rouge 9H

En gros, toutes les heures je me suis prise en photo pour vous montrer la tenue du rouge à lèvres de 9h à 18h. Je tiens à préciser que je n’ai pas arrêté de vivre pendant une journée! ^-^ 

J’ai fait des pauses-café, j’ai mangé chinois en plus donc question rouge à lèvres ce n’est pas ce qu’il y a de mieux..J’ai bu de l’eau toute la journée. Bref, une journée tout à fait lambda!

→ J’ai juste fait 1 retouche après avoir déjeuné.

 

pauline_4

 

UNE BOUCHE ROUGE : LES ÉTAPES


Dessinez vos lèvres avec un crayon rouge → Permet donner « des limites » au rouge à lèvres, il ne file pas n’importe où! Et reste bien en place sur les lèvres!!

♥ Appliquez avec un pinceau votre rouge à lèvres → Pour avoir un fini impeccable, étiré le rouge du milieu de la bouche vers l’extérieur.

♥ Avec un pinceau, déposez de la poudre libre sur vos lèvres → Celle-ci va fixer votre rouge sur vos lèvres pour une tenue all day long.

Répétez l’étape 2 → Après le passage de la poudre libre le rouge à lèvres perd de son éclat, donc on n’hésite pas remettre une couche de rouge pour retrouver la couleur d’origine!

MES PETITS CONSEILS EN PLUS


Plus le rouge à lèvres est mat, plus la tenue est longue.

Si vous avez des envies de rouge plus satiné ou brillant, misez tout sur la base : dessinez votre bouche avec un crayon, poudrez, là, de suite et appliquez votre rouge à lèvres. Sachez quand même que les retouches sont plus fréquentes.

Accordez la couleur de votre crayon à celle de votre rouge à lèvres.

 Envie d’une bouche rouge?  

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply