Beauté LES BRÈVES

face and body mac

8 juin 2015

 

UNE PETITE PRÉSENTATION DU PRODUIT


 

 → Le face and body de mac. est un fond de teint fluide pour le visage et le corps.

Aux dires de la marque :

Fond de teint à l’eau, aquarésistant, à couvrance naturelle et longue tenue pour le visage et le corps. Convient à tous les types de peau. Se décline dans une large gamme de teintes et contient plusieurs émollients qui contribuent à hydrater et à revitaliser la peau. Résultat professionnel qui répond aux exigences de la photographie. C’est le produit idéal pour parfaire le visage et le corps.

 EN ACTION


Face & body mac

Ses Utilisations :

 Coté professionnel :

J’adore utiliser les fonds de teint face and body quand je maquille, car ils ont une texture très légère. Ils sont parfaits pour travailler des teints naturels, notamment lors de tournages ou de séances photos.

Super fluide, ils unifient la peau tout en laissant apparaître les petites taches de rousseur et autres grains de beauté… Pour moi c’est ce qui donne tout son caractère, sa beauté à un visage et je ne vois pas l’intérêt de les camoufler sous des tonnes de fond de teint. A contrario, il ne cachera pas les petits boutons et autres imperfections de la peau, car ce n’est pas un fond de teint couvrant.

Pour lui rendre un coté plus « glossy » je le mélange avec une noisette du lait crème concentré de chez Embryolisse. Le teint devient tout de suite étincelant, une astuce de défilé pour avoir des visages ultra-lumineux!  ^-^

 Coté perso :

Je n’ai pas de gros problèmes de peau, et quand je me maquille – ce qui est rare – (et oui… ce sont toujours les cordonniers, les plus mal chaussés!) je préfère les maquillages nude.

Le face and body est parfait comme base de maquillage, il laisse un voile léger et lumineux sur mon visage. Puis, quand j’ai terminé de travailler mon teint je le poudre, car c’est un fond de teint qui a absolument besoin d’être poudré pour tenir sur une journée! J’utilise généralement une poudre libre matifiante, neutre, très fine pour ne pas laisser sur mon visage un aspect poudré.

Nb : Secouez la bouteille avant toute utilisation!

 À LA LOUPE


Composition :  Fond de teint à base d’eau, il contient plusieurs émollients qui aident à hydrater la peau. Peaux sensibles attention, plusieurs substances peuvent être irritantes.

Formule : Water,Cyclopentasiloxane, Hydrogenated Plyisobutene, Butylene Glycol, Pvp/Hexadecene Copolymer, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Ethylhexyl Hydroxystearate, Tea-Stearate, Pvp/Eicosene Copolyler, Stearic Acid, Talc, Butyl, Methoxydibenzoylmethane, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil,  Santalum Album (Sandalwood), Tocopherol, Xanthan Gum, Dimethicone, Magnesium Aluminium Silicate, Trimethylsiloxysilicate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Zinc Stearate, Cetyl Alcohol, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Titanium Dioxide, Iron Oxides, Chromium Oxide Greens 

Points forts :

 • 11 teintes disponibles.

 • Convient à tous les types de peau.

• Fond de teint qui dépose sur la peau un voile léger. Il est parfait pour avoir un teint frais et lumineux.

Points faibles :

 • Il faut le poudrer après l’avoir mis sur la peau, sinon il ne tient pas.

 • Sa texture légère nécessite de l’appliquer au pinceau ou à l’éponge, pour un teint plus uniforme.

Informations utiles :

→ Vous trouverez le fond de teint Face and Body dans les Boutiques mac au prix de 38€

 ♦ Alors, envie d’essayer le face and body mac? Faites-moi un commentaire! ♦

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply