Beauté LES BRÈVES

Comment garder son bronzage?

24 août 2015

UNE PETITE PRÉSENTATION DU PRODUIT


L’huile d’abricot est une huile végétale qui donne un effet bonne mine!

Elle est obtenue par pression à froid des noyaux d’abricot. Cette huile gorgée en oméga 6 et en acides oléiques, offrent à la peau un anti-oxydant naturel : des acides gras qui permettent à l’épiderme de se régénérer en profondeur. La vitamine A, très présente dans l’abricot, donne un coup d’éclat à la peau.

Image 1

EN ACTION


Un nouveau secret bronzage pour peau blanche… ^-^

La fin des vacances, la reprise, le retour du quotidien… Tout plein de bonnes raisons pour faire revenir mon teint lunaire en un éclair!

C’est pourquoi, dès la fin du mois d’août, je troque mon huile de carotte contre huile d’abricot!! Ce qui me permet de conserver un joli teint hâlé pendant le mois de septembre…

J’ai découvert l’huile d’abricot l’été dernier et j’ai tout de suite été ravie de ses bienfaits. Douce, régénérée et lumineuse, ma peau était parfaite et ça m’a donné un vrai coup de fouet à la rentrée pour repartir d’un bon pied. J’ai fait cette petite cure d’abricot pendant un mois, en me jurant de recommencer l’année prochaine!

C’est donc ce que je fais actuellement, j’en applique tous les soirs sur mon corps et un jour sur deux le matin sur le visage!

Image 1

À LA LOUPE


Composition :

Origine 100% naturelle, l’huile d’abricot est composée essentiellement d’acide gras (oméga 6 et acide oléique) qui aident à garder la douceur de peau. Elle est également riche en vitamine A et E qui ravivent l’éclat du teint.

Points Forts :

• Donne un effet bonne mine, illumine la peau.

• Parfum qui se rapproche de l’amande, super agréable.

• Pénètre facilement et rend la peau toute douce.

Points Faibles :

J’ai eu beau me creuser la cervelle, j’ai pas réussi à trouver de points faibles à l’huile d’abricot!! ^-^

Informations Pratiques :

Vous trouverez l’huile d’abricot en magasin bio, en parapharmacie et sur internet. Actuellement j’utilise celle de chez Aroma-zone au prix de 3€90 les 100ml.

Image 1

♦  Alors, envie de garder son bronzage avec l’huile d’abricot?  ♦

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply