D.I.Y. De la beauté

Masque pour les mains

28 mai 2015

J’ai découvert ce masque pour les mains récemment et franchement c’est une tuerie!! J’ai les mains très sèches et, grâce à ce masque, elles ont enfin retrouvé leur souplesse!!                  – Danse de la joie – 

Alors, envie de retrouver des mains toutes douces

♥ Voici la recette minute et 100% naturelle d’un masque pour les mains!! ♥

INGRÉDIENTS


1 jaune d’oeuf 

1 petite cuillère à café d’huile d’olive

1 belle petite cuillère de miel 

∗ le jaune d’oeuf est riche en vitamines et nutriments. Il protège les cellules et aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

∗ Le miel, ingrédient 100% naturel, est gorgé d’acides animés, de vitamines, d’anti-oxydants… Le miel est reconnu pour ses vertus régénérantes, hydratantes et tonifiantes.

∗ L’huile d’olive va amener une hydratation en profondeur.

→ Si vous souhaitez un masque 100% naturel, préférez des produits BIO.

LA RECETTE DU MASQUE POUR LES MAINS


bdcbleblog-masquemain1


bdcbleblog-masquemain2


bdcbleblog-masquemain3


bdcbleblog-masquemain4

LES PETITS PLUS


♥ Pour nourrir vos mains en profondeur, laissez poser le masque 20 minutes.

♥ Étaler le masque sur vos mains à l’aide d’un pinceau à pâtisserie, puis enfiler des gants en latex jetables. Vous pourrez ainsi continuer à vaquer à vos occupations tout en laissant le masque reposer!

♥ Rincez vous les mains à l’eau avec un savon doux. Vous pouvez également utiliser une eau micellaire, parfaite pour nettoyer la peau en douceur.

♥ C’est le moment parfait pour enchaîner sur une manucure! Les ongles profites aussi du combo hydratation/régénération, ils sont du coup en super forme!

♦ J’espère que cette nouvelle recette beauté DIY vous fait envie!  En tout cas, moi, j’en suis ravie! Faites-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!! ♦

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply