Astuces Beauté LES BRÈVES

Ongles cassants : que faire? astuce#3

7 mai 2015

 

 

Dans un billet précédent, je vous avais proposé des astuces contre le jaunissement des ongles. Aujourd’hui, on poursuit dans la beauté des ongles avec une astuce 100% naturelle pour les raffermir.

 ♠

L’HUILE DE BOURRACHE UN SOIN POUR LES ONGLES CASSANTS


L’huile de bourrache est reconnue pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes. Cette huile 100% naturelle est extrêmement  riche en acides gras et en vitamines. Elle est parfaite pour les ongles cassants, car elle les fortifie.

Versez une toute petite goutte d’huile de bourrache sur vos ongles, puis massez délicatement jusqu’à absorption du produit.

 ♠

MES PETITS CONSEILS EN PLUS


 Appliquez-en 2x par semaine pour nourrir l’ongle en profondeur.

 Je n’ai pas spécialement de problème avec mes ongles, mais j’applique de l’huile de bourrache systématiquement après avoir enlevé mon vernis. Mes ongles avaient tendance à se fragiliser à la suite de couches répétitives de vernis, c’est ce qui m’a poussée à chercher un remède naturel pour les fortifier… Je l’utilise depuis 6 mois maintenant et je vois réellement une différence.

 L’huile de bourrache est considérée comme une huile précieuse, elle coûte donc assez chèr… Je vous conseille d’en  mélanger quelques gouttes avec d’autres huiles végétales (ex:  l’huile d’amande douce). Votre soin des ongles sera toujours aussi efficace et votre  flacon se videra moins vite!

♦ Vous connaissiez les bienfaits de l’huile de bourrache? Racontez-moi! ♦

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply