Pochette beauté

Pochette Beauté #10

24 juillet 2017
pochette beauté

Une pochette beauté spéciale à trimbaler à la plage cet été

Pochette beauté, Centrakor

Crème solaire visage, Anthelios xl, La Roche-Posay

Crème solaire corps, Avène

Eau thermale, Evian 

Huile anti-UV pour cheveux, Fait maison

pince à épiler

Bronzer, deep dark, M.A.C.

gloss, n°, Kiko

Côté Plage :

 Crèmes solaires visage et corps 50+.  J’ai une peau très blanche et qui réagit violemment au soleil, donc je ne rigole pas avec la protection solaire. J’ai mis des années à trouver des crèmes qui soient efficaces pour ma peau. Alors, tous les ans j’ y reviens, j’ai trop peur de changer et refaire des allergies au soleil! Si vous voulez en savoir plus sur ces 2 produits, je vous renvoie à mon article de l’année dernière sur les crèmes solaires.

Depuis l’année dernière, je protège également mes cheveux des UV. J’avais réalisé cette huile anti-UV dont je me suis servie tout l’été. Mes cheveux ayant bien apprécié, cette année, rebelote, j’ai refait la même.

Enfin, une petite bouteille d’eau thermale pour apaiser mon visage du sel de la mer. Un pchitt après la baignade et hop on rééquilibre le PH de la peau et on évite les irritations. ^-^

Côté Maquillage :

Un bronzer de chez M.A.C. pour réchauffer mon teint subtilement. Même pas besoin de mascara, car j’ai refait une teinture de cils, c’est trop bien, parfait pour un été « farniente ».  Sur les lèvres en fonction des envies, j’opte pour un rouge à lèvres discret soit aux nuances rosées soit aux nuances orangées.

Côté Perso : 

L’été, c’est simple, je mange les bouquins. ^-^ Au programme des vacances : Le dernier Vargas, la trilogie d’Elena Ferrante et au bonheur des dames de Balzac…

Cette pochette vous a plu?

Quels sont vos produits ou les lectures que vous amènerez avec vous cet été?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Prune 24 juillet 2017 at 19 h 54 min

    Super jolie la pochette !
    En ce moment, je lis le dernier Musso!
    Belle soirée

  • Leave a Reply